Kamis, 28 Juni 2012

Italie assuré leur avance à la finale de l'Euro 2012 après avoir battu Allemagne 2-1


Italie assuré leur avance à la finale de l'Euro 2012 après avoir battu Allemagne 2-1


VARSOVIE - Italie assuré leur avance à la finale de l'Euro 2012 après avoir réussi à jeter l'Allemagne 2-1 en Coupe d'Europe en demi-finale match au Stade National, Varsovie, Pologne, jeudi ou vendredi (29/06/2012) heures du matin. Deux-but de la victoire "Gli Azzurri" créé par Mario Balotelli. Pendant ce temps, Mesut Ozil a marqué inscrit l'Allemagne aux tirs au but dans les dernières secondes du match.

Au sommet du parti au Stade olympique de Kiev, le dimanche (01/07/2012), l'Italie mettra au défi les champions en titre l'Espagne qui, le premier qualifié après avoir battu le Portugal 4-2 aux tirs de mercredi dernier (28/06/2012).

Mario Balotelli brillamment et a pris une avance de 2-0 sur l'Italie tandis que l'Allemagne jusqu'à la fin du premier tour de la Coupe du demi-finale européenne à la National Stadium, Varsovie, Pologne, jeudi ou vendredi (29/06/2012) heures du matin. Manchester Autocollants ville ont été achetés deux objectifs "Gli Azzurri".

L'Allemagne a pris l'initiative d'attaquer depuis les premières minutes. D'action a été lancé il ya cinq minutes, le défenseur Mats Hummels allemand première occasion. Toutefois, son tir de près du but, recevoir des commentaires de Lucas Podolski était encore capable d'être poussé par Buffon.

"Der Panzer" continuer à pousser l'Italie. A la 13e minute, côté Joachim Löw a eu une autre chance en Toni Kroos. Cependant, encore une fois apparaître assez rapidement Buffon a rejeté botte le ballon dur le milieu de terrain du Bayern Munich à partir de l'extérieur de la zone de pénalité.

Préoccupation attaque, la défense allemande au dépourvu. Il a ensuite été utilisé pour anticiper l'Italie a marqué à la 20e minute. À partir de l'action de Cassano sur le côté gauche du champ. Il se nourrit précisément au milieu de la zone de pénalité. Pas très surveillé, Arsenal a attrapé le ballon avec une tête puissante sans être capable d'anticiper Manuel Neuer.

Gauche derrière un seul objectif, l'Allemagne ne peut pas rester silencieux. Bien qu'il soit difficile de pénétrer la réunion de la défense en Italie, Allemagne, plusieurs fois tiré dur à partir de l'extérieur de la zone de pénalité. Sami Kheidira un seul coup en dehors de la surface de réparation presque à terme, si Buffon était de nouveau en coup de pied brossé mousseux au large de la balle dure.

Une minute plus tard, encore une fois les Allemands manquer. Cette fois-ci commence par une contre-attaque rapide. Riccardo Montolivo a immédiatement envoyé un long ballon dans les défenses allemandes. Balotelli qui a échappé au piège du hors-jeu et dribblé dans la zone de pénalité et a décoché un tir féroce dirigée dans le coin supérieur gauche, sans être en mesure d'être axée sur Neur et des objectifs.

Après la mi-temps, le succès allemand directe. Remplacez Marco Reus une chance à la 60e minute après que les infractions commises dans Bonucci Leonardo avant de la boîte. Cependant, encore une fois dans une forme étincelante avec Buffon a rejeté Reus qui ont dirigé un coup franc dans la lucarne.

Tout au long de la seconde moitié, les Allemands dominent toujours le match. La combinaison, Oezil Toni Kroos, et Bastian Schweinsteiger à plusieurs reprises pour créer des occasions. Toutefois, la défense de l'Italie semblent très soignée avec une forte concentration qui a fait ses efforts futiles.

Entraîneur Loew, puis inclure Thomas Mueller pour augmenter la puissance de son côté à la 71e minute. Joueurs du Bayern Munich a également eu la chance cinq minutes plus tard. Toutefois, la balle de l'exterieur de la boîte est encore mince sur le côté gauche de l'Italie.

L'Italie n'est pas sans une attaque. En fait, Neuer Cesare Prandelli à la ferme de gardien de l'équipe à nouveau réussi à briser grâce à l'action de Federico Balzaretti à la 83e minute. Cependant, il avait déjà été pris hors-jeu.

Dans les arrêts de, l'Allemagne avait une occasion en or après Balzaretti faire de handball dans la boîte. Özil le bourreau n'a pas perdu la possibilité de réduire l'écart à 1-2. Malgré continué d'essayer d'égaliser, le gardien Neuer même avancé à la défense de "La Nazionale", l'Allemagne n'a pas d'égaliser la situation.

Selon l'UEFA, tout au long du jeu, l'Italie avait le ballon autant que 46 pour cent et a créé un coup de pied de cinq dans le but de 10 coups de feu. La version allemande de sept tirs précis à partir de 14 tentatives.

"Gli Azzurri" avaient le droit de contester le vainqueur de survivre, "La Furia Roja".

La composition de joueurs:
Allemagne (4-5-1): 1-Manuel Neuer, le 5-Mats Hummels, 14-Holger Badstuber, 16-Philipp Lahm, 20-Jerome Boateng (13-Thomas Müller 71), 6-Sami Khedira, 7-Bastian Schweinsteiger , 10-Lukas Podolski (11-Miroslav Klose 45), 18-Toni Kroos, 8-Mesut Oezi, 23-Mario Gomez (21-Marco Reus 45).

Italie (4-4-2): 1-Gianluigi Buffon; 3-Giorgio Chiellini, 6-Federico Balzaretti, 15-Andrea Barzagli, 19-Leonardo Bonucci, 8-Claudio Marchisio, 16 - Daniele De Rossi, 18-Riccardo Montolivo ( 5-Thiago Motta 64), 21-Andrea Pirlo, 9-Mario Balotelli, 10-Antonio Cassano (22-Alessandro Diamanti 57).

Arbitre: Stéphane Lannoy (France)

image: Bomber Italie, Mario Balotelli (à droite), célèbre son but contre l'Allemagne par l'attaquant Antonio Cassano dans le stade national de Varsovie, le jeudi (28/06/2012).

Tidak ada komentar:

Posting Komentar