Kamis, 21 Juni 2012

en plus des sept membres d'équipage, trois habitants ont été tués dans un accident de collision de train Fokker 27.


en plus des sept membres d'équipage, trois habitants ont été tués dans un accident de collision de train Fokker 27.


en plus des sept membres d'équipage, trois habitants ont été tués dans un accident de collision de train Fokker 27. Sous la tête de la Force aérienne le colonel-général de l'information générale Sasongkojati affirmé, en plus des sept membres d'équipage, trois habitants ont été tués dans un accident de collision de train Fokker 27.


 Tous les trois sont à la maison quand l'accident s'est produit. Le nombre total de décès confirmés de 10 personnes. "En plus des sept membres d'équipage, trois résidents deviennent des victimes. Fils de John Major, Brian (6) et Naflin (2), et un aide sans nom», at-il dit dans une conférence de presse à la Maison de l'Air Power Center de l'Indonésie , Halim Perdanakusuma, Jakarta Est, le jeudi (21/06/2012).


 Grande curriculum vitae, le lieutenant-colonel John maison est situé à Jalan Branjangan, RT 11 RW 01, Aigle de logement, Halim, un des huit maisons brûlées. Alors que John épouse, Martina, dans un état critique. "Les victimes ont été traitées à l'Hôpital Centre Halim de base Perdanakusuma l'air", at-il poursuivi. Indiqué précédemment, l'avion d'entraînement de l'Armée de l'Air Fokker-27 est chargé sept équipiers s'est écrasé à Eagle logement, Halim Perdanakusuma.


 Fokker 27-500 avion avec le numéro d'enregistrement 2708 s'est écrasé aujourd'hui à 14:45. Basé sur l'observation, les résidents ne sont pas autorisés à s'approcher de la formation lieux de l'accident. L'emplacement est donné une ligne de police. Le fuselage était encore dans le règlement. Deux voitures à usage spécial (véhicule d'évacuation) stationnés sur le site.


Fokker 27 appartenant à Air complexe de logements Force qui s'est écrasé à Eagle, Halim Perdanakusuma, est de Jakarta, aurait tenté d'atterrir après avoir connu des problèmes dans le domaine. Toutefois, les sept aéronefs formation des équipages contient la gâchette-plongé et a frappé huit à domicile.



 "Il n'y avait pas d'explosion. Tombant du ciel. J'estime qu'il avait décidé d'atterrir dans les champs, mais il a finalement atteint la maison. Pourquoi atterri dans les domaines aussi ne sais pas," a déclaré le chef du Bureau Sous l'information du public, le colonel général Sasongkojati Air Power dans le centre du bâtiment de l'Indonésie Perdanakusuma, Halim, est de Jakarta, le jeudi (21/06/2012). Huit maisons de RT 10 RW 11, Eagle complexe, Halim Perdanakusuma, Jakarta-Est seulement, est situé non loin de la rizière.


 Huit maisons sont connus dans l'état carbonisé. "Peut-être exposé à des projections de carburant d'aviation, le moteur est chaud, il est," at-il poursuivi. Pendant ce temps, pour la cause de l'accident, a révélé le Grand, il est en train de rechercher. "Nous partons tous à la Force aérienne», at-il poursuivi. Selon Azman Marsma Yunus en tant que Chef du Département de l'information de l'Armée de l'Air, Fokker 27 de décoller à partir de l'aéroport Halim Perdanakusuma à environ 13h10 avec une mission d'entraînement de routine.


 L'itinéraire prévu est dans l'air autour de la base aérienne de Halim Perdanakusuma, est de Jakarta. A 13:40 h, les résidents locaux ont vu l'avion transportait sept membres d'équipage avaient filé dans l'air à deux reprises. Les résidents étaient méfiants parce que l'avion est abaissant lentement sa hauteur pour frapper la résidence officielle huit Air Force. "Nous examinons d'abord hein vraiment vers le bas, deket longtemps. Dung. Il dit à haute voix, toutes les maisons brûlées sur le sol tout autour", a déclaré un habitant.


Dix personnes ont été tuées dans l'accident. Sept membres de l'équipage au nom du maire Heri Setiawan pilote, copilote Tek Agus Supriadi, le lieutenant Ahmad Syahroni PNS, Simmulato sergent, et le sergent Purwo Wahyudi Serka Adianto. Alors que les trois autres sont des résidents, au nom de Brian, Naflin et un nom inconnu. Maintenant, l'équipe d'évacuation est procéder à des évacuations à travers l'épave de zones résidentielles en utilisant un But pour deux voitures spécial (véhicule d'évacuation).

De Rio de Janeiro, au Brésil, le président Susilo Bambang Yudhoyono a envoyé ses condoléances et sa profonde sympathie aux victimes du crash de Fokker F27 et à leurs familles, vice-président Boediono a déclaré jeudi.

"Le président, qui est maintenant à l'étranger, a été informé [de l'incident]. Il a également fourni des directives. Le Président et moi, au nom du gouvernement, exprimer nos profondes condoléances », dit Boediono une conférence de presse à sa résidence officielle dans Menteng, le centre de Jakarta.

Au moment de l'accident, était Yudhoyono à Rio de Janeiro pour assister à la Conférence des Nations Unies pour le développement durable, connue sous le nom de Rio +20 Sommet de la Terre.

Le Fokker F27, appartenant à la Force aérienne indonésienne du transport Escadron moyen 2e, s'est écrasé dans le complexe de logements Rajawali intérieur de l'enceinte Halim Perdanakusuma Air Force jeudi après-midi.

Pas moins de 10 personnes, comprenant tous les sept membres d'équipage et trois personnes sur le terrain, est décédé dans l'accident.

Ont également assisté à la conférence de presse a été l'adjoint de la Force de l'air indonésienne chef de cabinet, le vice-maréchal Dede Rusamsi. Il dit que l'avion, avec le numéro de la queue A-2708, est entré en service en 1977 et avait cadencé 14936 heures de vol.

Il a insisté sur l'avion était en état de navigabilité mais il y avait un plan pour remplacer l'avion de fabrication néerlandaise avec le C295 d'Airbus Military, en collaboration avec le constructeur aéronautique appartenant à l'État, PT Dirgantara Indonesia.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar